Vos attentes

  • Vous recherchez un prestataire capable de vous  apporter de la valeur ajoutée, de l’innovation, de la conduite du changement, du pilotage opérationnel.
  • Vous souhaitez de la flexibilité dans la répartition des rôles pour les étapes de votre projet.
  • Vous voulez des garanties sur la prise en compte de l’ensemble des dimensions nécessaires à la réussite de votre projet.
  • Vous exigez de la réactivité, de la proximité et une bonne connaissance de vos territoires.

Notre réponse :
une approche 360° de votre projet

Une double compétence
sur le marché de la
mobilité des voyageurs  
  • Le conseil : nous vous conseillons la meilleure combinaison entre les solutions standards éprouvées et les solutions innovantes à développer.
  • Les solutions opérationnelles : nous vous garantissons la faisabilité opérationnelle, une mise en œuvre efficace et une exploitation fiabilisée.
Une souplesse
dans les étapes
de votre projet

Conception, formation, déploiement et exploitation. Nous vous proposons un accompagnement complet ou à la carte de votre projet.

L’identification et la prise
en compte des facteurs
clés de succès

Nous intégrons dans votre démarche, l’ensemble des dimensions indispensables à la réussite de votre projet, avec une approche transversale des compétences : marketing, expertise transport, ressources humaines, process, technologies, modèle économique, réglementaire et environnement.

La démarche qualité

Depuis 2010, la politique qualité de l’entreprise est orientée vers le client, dans une démarche d’amélioration continue. À ce titre, la société est certifiée ISO 9001 version 2008 (AFAQ).

Cette politique qualité, comporte trois niveaux d’engagement

Garantir
un haut niveau de satisfaction clients par le respect des engagements contractuels.

Accroitre
la compétitivité des solutions opérationnelles proposées grâce à l’innovation.

Assurer
la fiabilité des prestations fournies aux clients.

Les implantations

Nous vous garantissons une proximité et une connaissance des territoires, illustrée par nos 10 principales implantations.

Les chiffres clés

43,6 M€

de chiffre d’affaires en 2013

470

collaborateurs

70

autorités organisatrices de transport clientes

80

consultants

35 ans

de moyenne d'âge

59%

de femmes dans les effectifs de l'entreprise

1 000

transporteurs en réseau sur toute la France

115 200

autocars commandés par an en substitution routière

40 000

voyageurs/jour en gare routière d'Aix-en-Provence

550 000

transports à la demande réservés par an

1 300 000

appels téléphoniques traités par an

80 000

réclamations traitées
par an

4 000

pupitres de vente embarquée déployés sur les 5 dernières années

130

organismes accompagnés dans leur système de management QSE

204

points de vente mis en accessibilité dans le cadre d'une AMO