Les bénéfices

Vous permettre la création de valeur
pour l’ensemble des acteurs de la mobilité

Les autorités organisatrices

Pour une évolution nouvelle du réseau de distribution et de la gamme tarifaire, organisée autour de la connaissance client et de la facilité d'achat des titres de transport.

Les opérateurs
de transport

Pour une diversification des canaux de distribution en fonction des typologies clients, permettant une optimisation des coûts et un suivi des comportements d'achat des voyageurs.

Les 
voyageurs

Pour l'accès aux nouveaux services « où je veux, quand je veux », via des canaux de distribution innovants et des supports intelligents.

Les briques fonctionnelles

Vous proposer un large choix de briques fonctionnelles
nécessaires à vos besoins et à vos attentes

Assistance
à Maîtrise d'Ouvrage et Maîtrise d'Oeuvre

M-ticket

Interopérabilité

Organisation
des données commerciales et contact client

Carte de vie quotidienne

Guichets
de vente

Transactions sécurisées

Réseau de dépositaires

L'approche 360° de votre projet

 
Les étapes

De la conception à l'exploitation, vous apporter un accompagnement complet ou à la carte de votre projet.

 

Les dimensions

Vous permettre d'identifier et d'intégrer dans votre démarche l'ensemble des dimensions nécessaires à la réussite de votre projet, avec une approche transversale des compétences.

Les chiffres clés

90

projets et missions billettiques pluriannuelles

17

démarches d'interopérabilité sur la distribution et la tarification

40

systèmes billettiques en déploiement

4 000

pupitres de vente embarquée déployés sur les 5 dernières années

250

terminaux points de vente déployés en agences commerciales sur les 5 dernières années

1 200

terminaux de vente dépositaires déployés sur les 5 dernières années

8

activités régionales SNCF utilisant la solution de vente sur smartphone E@syticket

75%

des ventes de titre de transport se font en face à face

22

dépositaires et 19 points de vente animés pour le réseau Cartreize

Les références

270514_Billettique_Photo Références

Communauté urbaine
de Bordeaux

Assistance à Maîtrise d'Ouvrage pour la restructuration et le renouvellement global du système billettique

cg-ardeche

Conseil général
de l'Ardèche
(Le Sept)

Hébergement, administration et exploitation du système billettique

Ils nous font également confiance

Région
Aquitaine

Assistance technique pour l'animation de la démarche d'interopérabilité et le suivi du projet billettique des lignes routières régionales

 
Région
Franche-Comté

Étude sur le réseau de distribution régional

 
Conseil général
des Bouches-du-Rhône
(Cartreize)

Gestion de la billetterie départementale

 
Conseil général
de Seine-Maritime

Exploitation du système billettique du réseau départemental

 
Rennes Métropole

Assistance à Maîtrise d'Ouvrage pour la mise en œuvre de la billettique sur la ligne B du métro et le traitement d'obsolescence sur la ligne A

 
 
Communauté d'agglomération
de Metz Métropole

Assitance à Maîtrise d'Ouvrage pour l'étude préalable à la mise en œuvre d'un pass de vie quotidienne

 
SYMOD

Assistance à Maîtrise d’Ouvrage pour l’étude de la billettique Pass’partout 17 sur le département de la Charente-Maritime

 
Keolis

Arc en Ciel (réseau départemental du Nord) : Mise en œuvre de la billettique Pass Pass

Réseau NET (Nottingham) : Assistance technique pour la mise en œuvre d'un système billettique sur le tramway

Hyderabad Metro Rail (Inde) : Assistance technique billettique

 
SNCF

Gestion et exploitation du système de vente embarquée dans les autocars TER de 15 activités régionales