Les bénéfices

Vous permettre la création de valeur
pour l’ensemble des acteurs de la mobilité

Les autorités organisatrices

Pour une approche nouvelle du service public rendu au voyageur, via une relation client de proximité, dispensée par de réels spécialistes du transport formés aux spécificités territoriales des collectivités.

Les opérateurs
de transport

Pour un service client de qualité et professionnel, pour gagner en lisibilité opérationnelle, pour une maîtrise des coûts liés aux besoins grandissants de la relation client.

Les 
voyageurs

Pour donner une porte d'entrée unique aux voyageurs, en toutes situations et faire évoluer les habitudes de mobilité.

Les briques fonctionnelles

Vous proposer un large choix de briques fonctionnelles
nécessaires à vos besoins et à vos attentes

Transport à la demande

Gestion des réclamations clients

Personnalisation des titres de transport

Service Après-Vente

Information téléphonique multilingue

Assistance utilisateurs

Chat et réseaux sociaux

Services aux personnes à mobilité réduite

L'approche 360° de votre projet

 
Les étapes

De la conception à l'exploitation, vous apporter un accompagnement complet ou à la carte de votre projet.

 

Les dimensions

Vous permettre d'identifier et d'intégrer dans votre démarche l'ensemble des dimensions nécessaires à la réussite de votre projet, avec une approche transversale des compétences.

Les chiffres clés

14

centres de contact implantés en France

130

conseillers en mobilité

65 000

appels par an pour l'assistance des utilisateurs des vélos en libre-service

80 000

réclamations traitées par an

150 000

cartes d'abonnement confectionnées par an

8

centrales de réservation de transport à la demande

1 300

réservations de transport à la demande par jour

1 400

personnes transportées par jour en transport à la demande

52%

des réservations pour le transport à la demande se font le jour même du déplacement

Les références

Métropole
Rouen Normandie

Gestion du
transport à la
demande Filo'r

keolis-bordeaux


Keolis

Relation client multicanal
(téléphone, email, twitter) du vélo en libre-service sur 6 villes du territoire

Ils nous font également confiance

Région
Pays de la Loire

Confection des cartes Acti'carte

 
 
Région
Picardie

Confection des cartes Picardie Pass'Etudes

 
 
Conseil général
des Pyrénées-Atlantiques
(Transports 64)

Centrale d'information et de réservation de transport à la demande

 
 
Conseil général
du Cher
(Lignes 18)

Centrale d'information et de réservation de transport à la demande

 
 
Conseil général
des Alpes-Maritimes
(Lignes d'Azur)

Centrale d'information et de réservation de transport à la demande

 
 
Conseil général
de l'Allier
(Trans'Allier)

Centrale d'information et de réservation de transport à la demande

Conseil général
du Bas-Rhin
(Réseau 67)

Centrale d'information et de réservation de transport à la demande

 
 
Conseil général
de Savoie
(Belle Savoie Express)

Centrale d'information et de réservation de transport à la demande

 
 
LE MET’
(réseau urbain de Metz)

Centrale d'information et de réservation de transport à la demande

 
 
Azalys
(réseau urbain de Blois)

Centrale d'information et de réservation de transport à la demande

 
 
Aix-en-Bus
(réseau urbain d'Aix-en-Provence)

Centrale de réservation de transport à la demande

 
 
SNCF

Confection de cartes d'abonnement pour 8 activités régionales