Gestion de la relation client

Accompagnement

Formation

Dans l'univers de la mobilité, la qualité des interactions avec les opérateurs du transport est primordiale, à chaque étape du parcours. Outre le prix et le respect des horaires, les clients attendent une information rapide et fiable, ainsi que des conseils pertinents pour faciliter leur mobilité. Cette responsabilité revient en partie au personnel de contact, mais également aux équipes de la Relation Client à distance. Polyvalentes, elles doivent informer sur les dessertes, assurer l'après-vente et fidéliser les abonnés.

Notre défi : vous apporter les compétences propres à la Relation Client, dans l'univers du transport public !

Les modules proposés par EFFIA Synergies répondent à cette ambition :

  • fondamentaux de la Relation Client (réception d'appels, télémarketing, traitement multi-canal, situations conflictuelles) ;
  • spécificités du transport de voyageurs (information multimodale, situations perturbées, TAD, transport des PMR) ;
  • management des centres de contact (pilotage de la performance, démarches qualité).

Dans un souci d'excellence opérationnelle, nos prestations de formation respectent les étapes de mise en œuvre suivantes :

  • comprendre le besoin spécifique et cerner les objectifs de chaque formation ;
  • définir et élaborer les supports pédagogiques ;
  • animer les sessions sur site ;
  • mesurer l'efficacité de la formation.

Notre équipe est composée de spécialistes de la formation, dotés d'une expérience terrain et de qualités pédagogiques avérées.

La valeur ajoutée EFFIA Synergies

Les formateurs EFFIA Synergies partagent leur temps entre formation et production : ils mettent en œuvre au quotidien les savoir-être et savoir-faire qu'ils enseignent.