Amélioration continue

Depuis 2010, l’ensemble de la société, siège et directions régionales, toutes activités confondues et fonctions support, sont certifiées Iso 9001 version 2008 (AFAQ).

 

Cette politique qualité, orientée vers le client, permet une amélioration continue et se traduit par :

 

Apporter une qualité de service personnalisée à nos clients

  • Assurer une relation commerciale de proximité,
  • Ecouter les attentes client,
  • Respecter les engagements contractuels pris auprès des clients,
  • Mesurer la satisfaction client.

 

Viser l’excellence opérationnelle dans notre production

  • Faciliter le travail en réseau,
  • Animer nationalement nos métiers,
  • Harmoniser nos méthodes de travail,
  • Développer les compétences des collaborateurs,
  • Diffuser le retour d’expérience sur ce qui a ou n’a pas marché,
  • Auditer régulièrement nos processus et nos agences / départements.

 

L’amélioration de la compétitivité de nos offres

  • Optimiser notre production,
  • Développer une culture marketing au sein d'EFFIA Synergies,
  • Favoriser la créativité dans nos produits et nos processus.

 

Cette politique est déclinée et personnalisée sur l’ensemble des directions régionales et des fonctions supports de l’entreprise.